Paris, capitale de la mode

Le but ici n’est pas d’être méchantes ni moqueuses mais juste de vous montrer nos humbles clichés de personnes habillées de façon… hum comment dire… peu conventionnelle !

Je ne veux pas dire par là que tout le monde doit toujours être au top (on a le droit d’aller de chez soi à la salle de sport en baskets, par exemple)  c’est juste qu’il y a un minimum à respecter pour ne pas troubler l’ordre public. Donc voici les premières prises.

Je tiens à remercier tout particulièrement mon iPhone sans qui cette partie ne serait rien, il a toujours été là pour moi dans ces moments parfois difficiles.

Spotted (oui j’aime Gossip Girl) dans le métro

La madame a un joli manteau, tissu toile cirée printanier. No comment sur le sac à dos.

Fail vestimentaire

Spotted Avenue George V

Je dois avouer qu’il y a eu un effort pour garder le même ton mais les carreaux, les rayures et les pieds de poule en une seule fois sur une seule et même personne ça fait trop pour les passants. Les vendeuses de la boutique Balenciaga, en face, devaient avoir des hauts le cœur !

Le mauvais goût dans toute sa splendeur.

Spotted dans le métro

En allant au boulot (déjà que c’est pas drôle en soi), j’ai eu la malchance de croiser ce joli poncho qui ressemble d’avantage à un tapis de chien dans une maison de campagne de Lozère (je n’ai rien contre ce charmant département, mais il fallait bien que j’en choisisse un) et qui se baladait nonchalamment autour des épaules d’une jeune demoiselle qui j’espère était victime de cette situation.

"Pas avec votre poncho monsieur Ouille !"

Spotted à Disneyland (oui, je suis allée à voir Mickey, et alors ?!)

La charmante demoiselle porte un blouson en fausse fourrure léopard (encore heureux que ce soit du faux parce que tuer un pauvre animal sans défense pour ça, il y a de quoi organiser une manif’ à la française) qu’elle agrémente d’une mini jupe (voire une ceinture), de leggings (rien à dire contre les leggings parce que moi aussi j’aime ça) et de socquettes blanches à petits nœuds.
J’ai bien précisé que c’était à Disneyland ? Parce que pour la peine le contexte est important.

Tuez la bête !

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

11 − quatre =