L’appli qui va révolutionner ta vie (amoureuse)

Chère célibattante,

best fat loss programs
business management essays

Dans le cadre de ta recherche de l’amour de ta vie, tu rencontres surement beaucoup d’embuches et tu as surtout  peu de temps pour ça, parce-que entre le boulot, le métro, le shopping, les sorties entre copines et tout ce n’est pas facile !

Vu que tu lis mon blog et que tu es donc trop une fille top tendance geek (je n’emploie pas le terme geekette parce-que ça me donne des reflux gastrique)  2.0 qui ne lâche jamais son iPhone, j’ai LA solution qui va révolutionner tes rencontres avec la gente masculine ! (ouai là tu es super curieuse et tu te dis « han mais kékecé ? »)

Happeal, la première application de rencontre instantanée…
Une véritable RÉVOLUTION dans l’univers de la rencontre.

Si t’es pas trop branchée speed-dating et que tu aimes les nouvelles choses,  que t’es une aventurière de la life, je t’invite à vivre l’expérience du « street-dating ».

http://www.ebuzzingvideo.com/banniere/dashboard.jpg

Basé sur un principe de géolocalisation (mais si tu sais comme Foursquare ou Quype),  Happeal te permet de faire des rencontres immédiates.

C’est très simple : Tu croises dans la rue un  profil Happeal qui répond à tes critères (beau-brun-ténébreux-grand-intelligent-fidèle-riche), tu es informé instantanément et peux entrer aussitôt en discussion privée, échanger vos photos, envoyer des cadeaux…

Une application avec de nombreuses fonctionnalités 100% girly !

JEU CONCOURS HAPPEAL (1er Juillet)

Avec Happeal, gagne un IPAD par semaine

Pour jouer, rendez-vous ici : http://www.happeal.fr/ipad

Comment ça fonctionne ?

Selon tes heures de jeu, que tu sois en train de faire la sirène à la plage ou Paris plage (on juge personne), siroter un Mojito à la terrasse d’un café, dans le train en partance pour les vacances, en soirée en train de shaker ton booty comme Shakira ou même affalée dans ton canapé en train de mater l’Amour est dans le pré (arrêtes ne fais pas l’innocente on t’a vu)… tu seras sollicitée pour une rencontre instantanée !

Qui c’est le destin nous réserve parfois des (belles) surprises, ça sera peut être pour toi LE début d’une belle histoire. Donc ne fais pas trop ta mijaurée et accepte les invitations du sexe opposé pour lui laisser sa chance (après libre à toi de le jeter en beauté).

http://www.ebuzzingvideo.com/banniere/options.png

C’est toi qui a le contrôle du jeu : où, quand et qui tu (ne) souhaites (pas) rencontrer…

Quand aux Messieurs, n’oubliez pas les règles de bonne conduite… elles vous le rendront bien !

Les filles, si vous tombez sur un boulet voici quelques exemples de fonctionnalités :

– « Alerte » : permet d’avertir les équipes de comportements vulgaires ou déplacés.  Nos

– « Pas intéressé » : bloquer définitivement les profils non désirés.

A vous de jouer !

Pour ceux et celles qui ne disposeraient pas d'un iPhone (tu as le droit ce n'est pas sale), Happeal sera bientôt disponible sous Android et Blackberry. Un peu de patience !

Prix : Les 2 premiers mois sont gratuits.  Abonnement mensuel (1,99€) le mois suivant. C’est le prix d’un numéro de ELLE..

Page fan Facebook

Compte Twitter

Lien vers la page de téléchargement

Article sponsorisé

zp8497586rq
zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments are closed.