Le régime BootCamp

C'est l'été (il était temps tu me diras) et l'été rime avec bourrelets. Oui ne fais pas l'innocente, tu sais très bien à quoi je fais illusion hein !

Bref, il faut que j'élimine mes petits kilos superflus que j'ai accumulé pendant l'hiver. En d'autres termes : j'ai mangé comme une porcasse depuis septembre et j'ai fait la larve devant ma télé (Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et The Big Bang Theory ça te parles?) et je me suis laissée vivre.

Resultat ? Mes grosses fesses ne rentrent plus dans mes pantalons. Je suis passée d'un 38 à un 42 pas mal non ?

Il faut donc agir et réagir mon p'tit !

Je me reprends en main dès lundi (oui c'est mieux en début de semaine) et je vais surtout essayer de ne pas craquer dès mardi. Oui parce-que je sais pas vous mais dès que je me dis « Je suis au régime » et bien j'ai des envies de bouffe (conneries surtout) dont je n'aurai jamais eu envie auparavant : tremper mes chips dans du beurre de cacahouète, manger des sandwich nutella-chèvre avec des Dragibus dedans en buvant un coca fraise… bon j'exagère et je schématise un peu mais tu vois le truc ?!

Mon objectif : 10 kilos (ben oui l'hiver à été rude et long). Et je vais être forte, disciplinée tout ça parce-que je suis vraiment motivée à les perdre.

Je vais donc opter pour le BootCamp (conseillé par ma petite maman, coucou maman !). Un programme que je suivrais à la lettre jusqu'au bout.

Je vais d'ailleurs vous faire partager mes étapes d'amaigrissement, au cours desquelles je vous écrirais des petits articles pour vous dire où j'en suis, ce que je ressens et tout et tout !

Si vous êtes intéressé(e)s par ce régime vous pouvez allez jeter un œil sur les liens ci-dessous :

viagra price

Souhaitez moi bonne chance et bon courage !

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment on Le régime BootCamp

  1. flou
    8 juillet 2010 at 21 h 06 min (8 années ago)

    bon courage! sois pas trop dure avec toi quand meme, vas-y mollo, c’est l’été! 😉