Angelina à l'honneur dans Télé Matin

Oui, quand je me lève et me prépare pour une dure journée de travail (ou pas), je fais ça bien en compagnie de William Leymergie.

Il est d'ailleurs revenu de vacances hier matin et je n'ai pas caché ma joie lorsque une tartine de pain (complet, je suis au régime) à la bouche je le vis apparaitre dans mon écran , non pas que je n'aime pas son remplaçant Thierry Beccaro, mais bon William quoi. (Willy si tu lis cet article : Je t'aime).

Bref donc ce matin, comme tous les matins, j'ai pris mon petit déj' devant la télé (repas le plus important de la journée les enfants, ne le sautez pas). Et c'est notre (ou ma ?) Angelina préférée qui était à l'honneur (ben oui moi c'est ma préférée parce-que je n'en connais pas d'autres à part une fille avec qui j'étais au lycée, mais on s'en fout un peu non ?).

Tout d'abord, Laura Tenoudji a voulu nous faire une blagounette dans sa revue  WEB en nous montrant une vidéo de la belle :

affiliate marketing

Pour les connaisseurs vous aurez remarqué que ce n'est pas Angelina Jolie , mais Lina Sands son nouveau sosie officiel. Je dois avouer que la ressemblance (en espérant que la chirurgie esthétique ni soit pour rien) est frappante !

Puis nous avons eu droit à une rencontre avec Angelina Jolie à l'occasion de la sortie du film Salt, dans lequel elle incarne une espionne de choc. Un thriller d’espionnage où elle joue une agente de la C.I.A. accusée de travailler pour la Russie.

Il sort demain dans les salles et j'ai très envie d'aller le voir !

Voici la bande annonce :

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments are closed.