Savoie Mont Blanc, the place to be !

Salut toi!

Tu dois te demander ce que je te prépare encore et bien attends, je vais te le dire.
D’abord, petit mise au point : Savoie Mont Blanc, je vais t’expliquer ce que c’est.
C’est une destination qui réunie les départements de la Savoie et de la Haute –Savoie (tu sais la neige, le ski, le reblochon, le genépi et la tartiflette, toussa ?).
C’est plus de 110 stations et 17 domaines skiables et donc pour faire court, c’est un peu the place to be si tu veux te la péter avec ta nouvelle luge.
(Ouai OK si tu sais pas faire de la luge tu peux skier ou faire du snowboard mais c’est un peu la honte…)
67.8 Millions de nuitées par an* (je ne sais pas si tu te rends compte mais c’est juste très beaucoup quoi) et donc par conséquent, Savoie Mont Blanc est la première destination mondiale des sports d’hiver et la destination Montagne préférée des Français l’été (même que tu peux tu baigner dans les lacs et tout).
* Et c’est pas moi qui le dit mais TNS Sofres (et oui ma biche, je vérifie mes infos avant de te les transmettre).
Passons aux choses sérieuses ! Le Grand Jeu Concours Saison 2010/2011 !
Un concours sympa avec un petit jeu de gliss : le Ski Contest. Tu peux jouer avec ton clavier ou ton iPhone (c’est plus rigolol) et genre je vais t’expliquer ce que c’est mais je suis certaine que tu as déjà deviné : dévale les pistes, défies tes amis, sois le plus rapide et tente de gagner un super séjour au ski. Tout est dans le planter du bâton !
J’ai moi-même joué et ai obtenu le score de 25 secondes et quelques (je ne suis vraiment pas sportive, même virtuellement je suis nulle…)
Et si comme moi, tu n’es qu’une pauvre stagiaire sans le sous ou pire un cadre sup totalement exploité qui n’a pas de vacances cet hiver et bien relax, j’ai la solution (non, tu me remercieras plus tard) : tu peux envoyer une carte postale et te la peter comme moi :
(Oui, j’ai une moustache, et alors ? La classe ne s’invente pas mon bon monsieur)
Il a 2 séjours à gagner :
  • Séjour d’une semaine en studio pour 4 personnes, dans la station de CHÂTEL, au sein du domaine «les portes du soleil ». (Valeur : 1 396 €)
  • Séjour d’une semaine en hôtel 3 étoiles en demi-pension et vos forfaits pour l’espace Killy, au cœur de la station de Tignes. (Valeur : 2 210 €)
  • Alors t’as envie de jouer, hein ? Rien de plus simple, tu te rends sur Destination Savoie Mont Blanc et tu essayes de battre mon record, ouai OK je sais ça doit pas être compliqué tu me diras, et bien prouve le ! Ou il suffit de t’inscrire pour le tirage au sort, vu les lots qu’il y a à gagner à ta place je foncerais !
    Ensuite, parce que je sais que tu en meurs d’envie, je te conseille d’aller « liker » fissa fissa la page fan facebook Savoie Mont Blanc pour connaître en exclu les actus et les bons plans (et je sais ô combien tu es friand(e) de ce genre de chose).

    Billet sponsorisé par Adrider

    {lang: 'fr'}
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    1Pingbacks & Trackbacks on Savoie Mont Blanc, the place to be !

    1. […] This post was mentioned on Twitter by Blogo Pouffe, Blogo Pouffe. Blogo Pouffe said: Savoie Mont Blanc : Des cartes postales, un jeu de ski, un tirage au sort… UN SÉJOUR AU SKI à gagner, tu as tout… http://fb.me/Rye64Uag […]

    Leave a Reply

    douze − deux =