Brunch @La Bellevilloise

Il y a déjà quelques semaine de ça, je suis allée bruncher avec mes copines histoire de faire le point, de bitcher, autour de choses appétissantes.

J’avais entendu parler (ou plutôt lu) avec beaucoup de bien sur la blogosphère du brunch que propose La Bellevilloise et comme je ne voulais pas encore me sentir à l’écart, (la première fois que j’ai goûté UN macaron Ladurée c’était le mois dernier) et bien j’ai voulu y aller de moi même et être dans la tendance, t’as vu !

Cet endroit est situé dans le 20e arrondissement, en passant, très charmant que je découvrais pour la première fois, avec un esprit village et très sympa. Fin de la parenthèse.

Il faut réserver car l’établissement ne propose que deux services : le premier à 11h30 et le deuxième à 14h.

Nous étions dans le premier service et je dois avouer que c’était plutôt chouette d’arriver si tôt, ça permet de profiter de la journée et de sortir vers 13h et du coup ça laisse le temps de digérer toutes les choses (bonnes) englouties et ne pas avoir envie de mourir le reste de l’après-midi.

Je ne sais pas si c’est parce-qu’il était tôt mais la clientèle était une clientèle bobo dont la moyenne d’âge est 30-35 ans.

La cadre est agréable, la verrière fait que c’est très lumineux et les oliviers donnent un côté reposant.

Un joli buffet comme il est fréquent d’en voir dans les autres brunch : viennoiseries, salade de fruits (qui est venue à manquer à plusieurs reprises), jus de fruits, boissons chaudes (le thé est excellent), buffet chaud, charcuterie, fromage etc.

Il y avait également un « concert de Jazz » mais je ne m’étendrais pas dessus, je n’ai pas aimé du tout. Si vous voulez un véritable Jazz Brunch c’est au Réservoir que ça se passe !

La Bellevilloise

  • Prix : 29€/pers.
  • Réservation via l’adresse mail suivante : resa@labellevilloise.com ou par téléphone : 01.46.36.07.07
  • Adresse : 19-21 rue Boyer – 75020 Paris

Par contre niveau brunch ma préférence reste, pour le moment,  Le Café qui parle. Même si on ne peut pas réserver et que l’attente est assez longue, niveau rapport qualité-prix je pense qu’on ne fait pas mieux (et en plus il y a de la pâte à tartiner aux speeculoos ;))

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1Pingbacks & Trackbacks on Brunch @La Bellevilloise

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Blogo Pouffe, Blogo Pouffe. Blogo Pouffe said: Retour sur mon brunch La Bellevilloise Ménilmontant ! http://fb.me/Q1Yc0123 […]

Leave a Reply

douze − 4 =