Grelucheries by Sephora

C'était le drame dans ma salle de bain, tu ne t'imagines même pas !

Je n'avais plus de démaquillant ni de crème hydratante, ma peau faisait la tronche, c'était pas beau à voir…

J'ai pris les choses en main et je suis allée chez Sephora, oui tu sais le piège , mais cette fois je ne me suis pas faite avoir hein !

Et j'ai opté pour des produits de la marque Sephora parce-qu'après tout à quoi bon mettre des sommes exorbitantes dans des produits démaquillants et autres crèmes ? Du moment que c'est efficace, il n'y a pas de raison de bouder les produits un peu moins « haut de gamme » !

J'avais beaucoup entendu parler des huiles démaquillantes qui étaient géniales, notamment celle que fait Shu Uemura (et qui est très chère). J'ai trouvé une alternative à cette première.

J'ai donc voulu tester cette formule et je suis conquise par la buy replica handbagsfr/Maquillage/Demaquillant/Visage/Super-huile-demaquillante/P112301″ target= »_blank »>Super huile démaquillante :

  • On applique l'huile sur le visage ET les yeux, on met de l'eau pour que la solution se transforme en une sorte de lait et à l'aide d'un gant mouillé on nettoie tout. (Economie de cotons !)
  • La peau est impeccable, et par miracle mes yeux ne me brûlent pas et il ne reste plus aucune trace de mascara.

Ensuite j'ai pris une lotion tonique à appliquer à l'aide d'un coton après le démaquillage (pour vérifier qu'il ne reste rien, et à ma grande surprise il ne restait rien).

Et enfin la crème légère très hydratante, je l'avais eu en échantillon et j'ai été conquise donc je l'ai achetée. Elle porte très bien son nom ! légère, pénètre rapidement et laisse la peau toute douce.

Avec mes trois nouveaux amis le démaquillage du soir n'est (presque) plus une corvée !

Et vous quels sont vos produits préférés ?

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on Grelucheries by Sephora

  1. LN
    8 mars 2011 at 12 h 17 min (8 années ago)

    Je suis assez d’accord sur le principe du « pourquoi payer trop cher quand le produit Séphora est aussi bien ? ». Seulement en l’occurrence, je trouve que l’huile démaquillante Séphora n’est pas vraiment géniale. j’ai lu ici et là des témoignages qui disaient qu’elle donnait des boutons à terme (et c’est vrai que l’effet n’est pas génial sur ma peau)
    Je l’utilise et je n’ai qu’une hâte, que la bouteille soit finie pour en acheter une autre marque (on m’a conseillé la DHC en pharmacie, je pense que je testerai).

    Par contre la crème légére très hydratante est top, légère et tout !

  2. Emeline
    8 mars 2011 at 13 h 47 min (8 années ago)

    Tu me fais tomber de mon petit nuage… Des boutons ? Ouh j’espère que ce n’est pas le cas pour tout le monde.

    J’aime bien le principe de l’huile démaquillante, j’en avais marre de « m’arracher » le visage avec des laits et du coton et avoir l’impression de toujours être « sale » ou d’avoir la peau « grasse ».

    J’ai voulu tester avec un produit de début de gamme, on m’a dit que MAC en faisait une très bien aussi et que le summum est celle de Shu Uemura.

    Vivement que je finisse mon flacon ! (enfin j’ai encore le temps)

  3. LN
    8 mars 2011 at 13 h 50 min (8 années ago)

    @Emeline: Ce n’était pas le but, juste un petit avertissement amical 😉

    • Emeline
      8 mars 2011 at 14 h 54 min (8 années ago)

      Merci à toi :p