Léopard sur balcon

Quel joli titre n'est ce pas ? Figure-toi que je n'ai pas de balcon ni de léopard.

Un balcon à Paris, c'est une denrée rare ma chérie, quant au léopard… ce sont plutôt les cougars courent dans les rues par ces temps-ci.

Bon ne nous égarons pas. Là n'est pas la question.

Je suis en pleine crise d'achat compulsif, je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours ou le fait que j'ai décidé de faire des économies (oui  par simple esprit de contradiction, quand je décide de faire quelque chose, je fais son exact contraire) mais les tickets de carte bancaire envahissent mon sac au fur-et à mesure que mon compte en banque crie famine. Je ne sais pas si cela a une quelconque rapport, mais dans un soucis de bien-être intérieur je préfère penser que non. Politique de l'autruche mon chat.

Dans la catégorie achat improbable, j'ai nommé les ballerines imprimé léopard.

A défaut de pouvoir adopter un chat à cause d'un manque de place et de haine pour les poils (non en fait je ne veux pas de chat, mais je me mens à moi même alors il suffit) j'ai adopté ces adorables choses.

Je me suis amusée à les prendre en photo sur le bord de ma fenêtre, sans les faire tomber du 8ème étage et cela tient de l'exploit (ma vie n'est-elle pas merveilleuse, ne suis-je pas moi même merveilleuse ?).

viagra online canadian pharmacy.com/2011/03/leopard-sur-balcon/img_1212/ »>

Mes ballerines lisent le journal aussi, je ne comprends pas d'où vient l'expression « être con comme ses pieds », un peu de respect que diable !

En plus il s'avère (oh quelle coïncidence) qu'elles sont assorties à mon sac nat et nin. Je te dis pas comment j'ai la classe.

Ballerines Bata, 29,90€

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments on Léopard sur balcon

  1. Le blog de Laura
    5 avril 2011 at 13 h 56 min (7 années ago)

    Elles sont pas mal du tout tes petites ballerines ! Pourtant je ne suis pas fan DU TOUT des motifs léopard.
    Bisous <3

    • Emeline
      14 avril 2011 at 14 h 21 min (7 années ago)

      Avec une tenue (très) sobre elles sont parfaite, et ma besace rouge bien entendu 😀