Participe au Superkini One Way Runway !

Salut toi,

Je suis certaine que tu rêves de devenir Miss, je te parle pas de Miss France ou autre fanfreluche hein… Je te parle de devenir la nouvelle miss O'Neil 2012 ! (Ouai, c’est plutôt la classe).

C’est très simple pour postuler tu dois avoir ce qu’il faut là où il faut MAIS PAS QUE*. En effet, tu dois aussi être courageuse, le courage passe par le fait de se mettre en maillot pour certaine mais pas pour toi, parce-que tu es bonne. Toi, il faudra que tu dépasses tes limites et que tu sautes d’une falaise à pied joint dans la mer vêtue du  Superkini O’Neil (non, je ne plaisante pas).

Le superbikini qu’est ce que c’est ? Un maillot comme on les aime, qui ne colle pas quand il sort de l’eau et qui te fait sentir comme une James Bond girl, tu visualises ? Et ce grâce à une nouvelle conception innovatrice de premier plan dans le secteur du maillot de bain, il est réalisé à partir d'un matériel appelé nanofront ™, c’est de la magie, tu vois (ou presque).

Tu as jusqu’au 13 mai pour aller t’inscrire sur la page Facebook http://www.facebook.com/oneillgirls en télechargeant une photo de toi et mobiliser tous tes amis pour qu’ils votent pour toi !

Si tu as la chance de faire partie des 12 finalistes sélectionnées par le jeu concours de la page facebook O’NEIL Girls tu seras envoyée à  Ibiza en Juin pour participer au One Way Runway face à un jury composé du super top model Elyse Taylor (graou), du surfeur pro Raine Jackson (miam) et des éditeurs et stylistes de renommé mondiale.

La gagnante du concours One Way Runway d’O’Neill, choisie par le jury, aura le privilège de faire un shooting sur une plage secrète en septembre 2011 dont les photos serviront pour la campagne Printemps Eté 2012.

On connaitra le nom des 3 gagnantes du concours de facebook le 13 mai. Les photos,  vidéos (etc.) de l’événement seront postés sur facebook après le 10 juin !

Que la meilleure gagne, je serai tellement fière que la prochaine Miss O’NEILL fasse partie de mes lectrices 😉

*Les participantes devront avoir plus de 18 ans et un passeport valide (si non français) pour pouvoir voyager à Ibiza (Espagne) du 7 au 10 Juin 2011. Si vous remplissez ses 2 conditions, rejoignez la page facebook: www

.facebook.com/oneillgirls entre le 1 avril et le 20 mai.

Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments are closed.