Départ pour la Croatie

Les vacances sont là et demain je m'envole pour une semaine en Croatie, à Porec pour être plus précise.

Je n'ai jamais été aussi heureuse de faire du repassage en me levant ce matin et enjouée de préparer ma valise, moi qui suis en générale la reine de la dernière minute (je m'appelle Emeline, Procrastine de mon deuxième prénom) tout est prêt pour demain après-midi.

Ma valise n'est pas énorme, je suis fière de moi pour le coup, j'ai su faire des choix (oui c'était difficile, je ne te le fais pas dire).

Bon et le gros avantage c'est que les affaires d'été étant très légères ne prennent que peu de place et ne pèsent pas lourd dans le sac. Le supplément bagage ne passera pas par moi !

J'ai pris le strict minimum niveau make-up, sachant que je suis totalement contre le maquillage à la plage et les bijoux aussi (non aux bimbos à la plage, c'est sale) et que donc je ne me maquillerait que le soir pour aller au restaurant et faire la belle sur les photos (oui c'est important d'être bonne sur les photos pour bien faire chier tout le monde quand tu rentres de vacances), et avec un peu de chance, c'est à dire si je suis assez bonne, je mettrai des photos sur le blog à mon retour. Bon je m'égare.

Focus, mes basics make-up pour les vacances :

buy cheap propecia onlinesentiels-make-up-pour-les-vacances-600×600.jpg » alt= » » width= »600″ height= »600″ />Mascara Volumizer + Blush ambre d'or – Bourjois
The Porefessional + Zings Brow – Benefit
Baume pour les lèvres naturel – NARS

Par contre je compte bien faire la larve au bord de l'eau et bouquiner non stop donc j'ai fait le plein de ce côté là. Je ne sais pas si je pourrais tous les lire mais je ne pouvais pas me résoudre à faire un choix.

Lecture en cours : Lewis Carroll – Alice aux pays des merveilles
La nuit des enfants rois – Mon chien stupide – Le voyage d'hiver –
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Qui dit larve au bord de l'eau dit, tenue de plage : à moi la capeline à large bord !

Pour la protection j'ai mis toutes les chances de mon côté, ma peau n'est pas très copine avec le soleil donc indice 5O+ de rigueur. Oui être rousse c'est tout un art !

J'ai donc une protection non grasse Shiseido pour le visage et un spray Bioderma pour le corps, que je trouve beaucoup plus pratique à appliquer sur les grandes surfaces. Et Dieu c'est si j'ai de la surface 😆

Vous savez tout ou presque sur le contenu de ma valise. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine !

Le blog ne sera plus mis à jour durant une semaine mais j'espère que des tas de commentaires m'attendront à mon retour 🙂

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments on Départ pour la Croatie

  1. upupup
    4 août 2011 at 19 h 14 min (6 années ago)

    Faudra que tu me racontes ton voyage !! Je ne connais pas ENCORE la croatie 🙂

  2. Emeline
    5 août 2011 at 11 h 27 min (6 années ago)

    @upupup: C’était top ! Ça m’a fait penser à la Corse quand même 🙂 je vais faire un billet pour mettre quelques photos. On a réservé notre voyage via voyageprive.com , il y avait une super vente flash. Je recommande !