Expo SO LONDON au Bon Marché

Je suis (encore et toujours) nostalgique de mon super week-end à Londres (j’ai pas fini de vous saouler avec ça).

J’avais donc très envie d’aller jete

order cialis online no prescription

r un coup d’œil à l’expo du Bon Marché qui se met à l’heure anglaise jusqu’au 15 octobre avec son exposition So London et c’est hier après-midi que je suis allée faire un petit tour la bas en solo ( en plus il faisait trop chaud dans les rues de Paris, et les Grands Magasins sont très bien climatisés 😉 )

« Une ville qui n’en finit pas de vibrer entre mariage royal et Jeux Olympiques annoncés. Le volet culturel cher au magasin met en scène deux personnalités emblématiques, Bryan Ferry et Martin Parr à travers des expositions inédites. Tous les univers du Bon Marché se mettent à l’heure anglaise et vous proposent des sélections « So British » en provenance directe de Londres et en édition limitée… Sans oublier un café « So London » pour une pause gourmande sacrée à l’heure du thé ! »

Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos qui vont suivre, en effet, je n’avais que mon iPhone avec moi, donc forcément le résultat est loin d’être au top. Et petite parenthèse, j’ai dû aller 3 fois dans ma vie au Bon Marché mais j’ai à chaque fois cette étrange sensation de mal aise et de ne pas me sentir dans mon élément : trop de bourgeoises au mètre carré et les vendeuses qui te toisent et qui te donnent l’impression qu’elles vont appeler la sécurité : « Vous n’avez pas les moyens d’acheter quoi que ce soit chez nous Mademoiselle, et où est donc votre carré Hermès ?! Oust, dehors !« … donc imaginez si j’avais débarqué avec mon gros Canon pour prendre des photos, on aurait vu que moi…

 

 

Donc voilà, si je suis allée au Bon Marché c’était uniquement pour voire cette petite expo, qui est sympa si vous passez dans le coin (mais n’oubliez pas votre parure Rive Gauche pour vous fondre dans la masse : serre tête, cheveux lissés, carré Hermès, polo Lacoste…)

LE BON MARCHE RIVE GAUCHE
24, rue de Sèvres – 75007 Paris


Avez-vous des expo à me conseiller en ce moment à Paris ?

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments on Expo SO LONDON au Bon Marché

  1. 100pour100soie
    11 septembre 2011 at 19 h 59 min (6 années ago)

    je suis allée quelques fois au bon marché et c’est vrai que les vendeuses là-bas sont un peu prout prout. « Dis donc mademoiselle, vous n’avez pas le 2.55 avec vous, mais vous êtes pauvre alors ! »*incroyable.
    Les photos sont chouettes, même si c’est pas un canon !!!

    Répondre
  2. Emeline
    11 septembre 2011 at 20 h 20 min (6 années ago)

    @100pour100soie: Non mais c’est vrai, je me sentais vraiment très mal à l’aise, je ne suis même pas restée après avoir fait le tour de l’expo juste pour « regarder » les collections tellement ça puait le fric… (même si le luxe fait envie, niveau matériel, ce milieu me fait peur)

    Répondre
  3. minipoulette
    14 septembre 2011 at 23 h 29 min (6 années ago)

    je veux les chaussures chats (et le sac vert!!!)

    Répondre

Leave a Reply

4 × 3 =