London Calling

Voilà maintenant une semaine que je suis rentrée de Londres, non sans mal. J’ai eu le coup de foudre pour cette ville.

canadian pharmacy cialiswp-image-1647″ title= »P1050759″ src= »http://mini-jupe-et-chaussettes-hautes.com/wp-content/uploads/2011/09/P1050759-600×450.jpg » alt= » » width= »600″ height= »450″ />

Je ne vous cache pas que j’ai fait des folies à Oxford Street, paradis de la pouffe en tout genre, parce-que oui, une des richesses de Londres est la mixité vestimentaire que l’on peut voir dans les rues, de la preppy chic de Notting Hill à la hipster de Soho il y en a pour tous les goûts et personne ne semble se regarder, contrairement à Paris où sortir des cases peut attirer tous les regards, et pas des plus plaisants, de la gent féminine. BREF.

Au programme de ces trois jours dans la capitale londonienne :

Tout d’abord le shopping – Primark, Urban Outfitters, Topshop, Forever21… que des enseignes qui ne sont pas (encore) implantées en France !

J’étais comme une folle, si vous m’aviez vu. J’ai bien cru que mon mec allait m’abandonner là tellement j’étais hystérique et lui blasé (ouai décidément les mecs ça n’aime pas faire les boutiques, hein).

Petit aperçu du butin shopping , je vous monterai mes achats plus en détail dans d’autres billets. Je pense que je vais me mettre à poster des looks moi aussi sauf que je n’ai pas de photographe personnel. La seule solution sera d’investir dans un trépieds et une télécommande pour me prendre moi même avec mon réflexe (affaire à suivre).

J’ai également « visité », si tant est que l’on puisse visiter une boutique, le magasin M&M’s. Un peu un incontournable et assez dément, des produits dérivés incroyables (j’ai d’ailleurs acheté pas mal de trucs, que je vous montrerai plus tard, il faut garder un peu de mystère), des murs entiers de M&M’s, un vrai plaisir pour les yeux. Bon par contre il y a énormément de monde au m², il ne faut pas être agoraphobe…

Je n’ai pas fait uniquement les boutiques, j’ai aussi mangé local et très équilibré… Par contre je n’ai pas pris 1 seul gramme étant donné que pendant 3 jours j’ai cavalé dans tous les sens. Les courbatures étaient au rendez-vous, elles. Si nous avions si faim c’est que jouer aux touristes, ça creuse.

 

Dans le désordre, les adresses :

GBK – 15 Frith Street, Soho, London, W1D4RF
Burger King – 1a-1b Tottenham Court Road, London West End W1T 1BA
Aberdeen Angus Steack House – 243 Oxford Street, Oxford Circus, London, W1D 2LU
Garfunkel’s – Oxford Street London W1C 2DR
Island GrillRoyal – Lancaster Hotel, 12 Lancaster Terrace, London W2 3PF

Malgrès quelques petits averses et une température avoisinant les 10 degrés j’ai adoré arpenter les rues de Londres, me balader dans Hyde Park et prendre en photo tout se qui bougeait autour de moi. Dur de faire le tri dans plus de 500 photos. Voici donc un petit aperçu des clichés pris durant nos trois jours à Londres 🙂

St Pancras Station

 

Marble Arch

 

London eye

 

Westminster Palace

 

Pub Sherlock Holmes

 

National Galery

 

Big Ben vu de Buckingham Palace

 

Devant Buckingham Palace

 

Une comédie musicale que j'aurais adoré voir !

 

Hyde Park

London Bridge

La City

 

Et « le meilleur pour la fin », comme je l’avais promis dans le billet annonçant mon départ, ma photo touriste prise à London Bridge !

Ici se termine mon billet, je crois que je n’en ai jamais fait un aussi long mais j’avais vraiment envie de partager ça ici, j’espère que vous avez aimé ?

Pour ma part, je ne pense qu’à une chose : reprogrammer un weekend là bas et faire tout ce que je n’ai pas pu faire, comme par exemple le marché de Camden, le London Eyes ou une manucure chez Wah Nail.

 

D’ailleurs on reste dans le thème, je voulais vous parler d’une exposition qu’il y a en ce moment au Bon Marché : « So London » (jusqu’au 15 octobre), je vais y aller samedi. Je vous en reparlerai et vous donnerai mon avis dessus.

 

Bonne semaine à tous 🙂

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments on London Calling

  1. Emm'
    5 septembre 2011 at 14 h 09 min (6 années ago)

    Trop cool les bagues ! <3

    Répondre
  2. Diane
    5 septembre 2011 at 15 h 09 min (6 années ago)

    Aaaah Londres… J’adore.
    Les bottes motardes à clous sont canons !!! J’attends avec impatience les prochains billets pour savoir d’où elles viennent 🙂

    Répondre
  3. Jul
    5 septembre 2011 at 15 h 30 min (6 années ago)

    Tes photos me font chaud au coeur, ça me rappelle mes 15 jours à Londres du mois de juillet. J’adore cette ville, pour ta prochaine visite en plus de Camden, je te conseillerai aussi Notting Hill et si tu passes par le London Eye, balade toi le long de la berge, la mairie de Londres vaut son pesant de cacahuètes et il y a un marché incroyable pas très loin 🙂
    Primark. Inévitable. Plus que Topshop a mes yeux.

    Répondre
  4. 100pour100soie
    5 septembre 2011 at 19 h 07 min (6 années ago)

    et bah, tu t’es fait plaisir dis donc !!! (tu as bien raison 🙂 )
    j’aime beaucoup les bagues et les escarpins bleus !!!!
    sympa Londres, j’y suis allée il y a longtemps, j’aimerais bien y refaire un tour bientôt !
    T’as craqué chez m&ms ? moi je l’aurais fait à ta place …

    Répondre
  5. Givememoor
    6 septembre 2011 at 21 h 26 min (6 années ago)

    Oh t’es toute belle 🙂
    En tout cas nikel tes achats !

    Répondre
  6. Emeline
    7 septembre 2011 at 22 h 03 min (6 années ago)

    @Emm’: Je les aime trop mais je n’ai pas encore osé mettre la tête de tigre… Elle m’a fait penser à Fort Boyard « FELINDRA TÊTE DE TIGRE »

    @Diane: Miss Selfridges, suite à nos conversations sur Twitter j’ai cru comprendre qu’elles te plaisent 😀

    @Jul: Je suis allée à Notting Hill, d’ailleurs il y avait le Carnaval, c’était top ! Et j’ai fait la balade dont tu parles, c’était super agréable. Je suis tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne Primark, le tout est de fouiller et de ne pas avoir peur du monde, TOPSHOP reste très cher, je n’ai acheté qu’une bague et deux vernis là-bas.

    @100pour100soie: Et bien crois le ou pas mais je n’ai pas acheté de m&m’s j’étais tellement écoeurée de ce que mangeais que j’ai avait pas envie sur le coup, mais maintenant je regrette un peu. Pour les escarpins, ils viennent de Primark, reste plus qu’à trouver une occasion pour les porter !

    @Givememoor: Rho merci tu es gentille. Oui je me suis un peu lâchée sur les achats, j’avais préparé mon budget depuis le mois d’avril :p

    Répondre

Leave a Reply

1 × trois =