Mes nouveaux Top coat + Cadeau Paracorner

Je commence par vous présenter mes deux derniers achats en matière de vernis.

Tout d’abord le vernis matte finisher d’Essie qui comme son nom l’indique est un top coat matte. J’avais envie de le tester depuis un moment. J’ai juste

fait l’essaie sur un ongle pour vous montrer le résultat.
J’en suis assez contente, ça permet de changer de vernis sans en racheter de nouveaux.Vous aimez le fini matte ou préférer le brillant ?

Essie Matte About You – 12,82€ sur ASOS

Si vous préferez avoir les ongles brillants je vais vous parler d’un incontournable en matière de topcoat, le Seche Vite.

Je l’avais déjà essayé il y a quelques années et depuis, après avoir testé plusieurs marques je n’en ai pas trouvé de meilleur. Brillance et séchage en 3 minutes chrono. Ce flacon est juste fantastique. Fini les traces de draps sur les ongles (là chose la plus énervante sur terre après Johnny Hallyday), fini les demi-heures à ne rien faire et à attendre que son vernis sèche (par contre pour que ton mec fasse la vaisselle à ta place l’excuse du vernis qui sèche ou qui vient à peine d’être posé reste celle qui marche le mieux, donc ne parle pas de ce produit à ton homme, OK ? ).

Top coat Seche Vite – 12,76€ sur ASOS

Et enfin, en partenariat avec Paracorner, vous pouvez tenter de gagner une crème ARMONIA à l’extrait de bave d’escargot (non ce n’est pas une blague, même si j’avoue que ça m’a fait rire quand j’ai reçu le produit).

Je l’ai moi même testée, je ne fais pas gagner n’importe quoi à mes lectrices.

Même si je n’ai pas une peau dite « mature » je pense qu’il est important de prendre soin de sa peau, et j’utilise les anti-rides comme une prévention. J’ai testé le produit pendant plus d’un mois en l’appliquant chaque soir après mon démaquillage.

Une crème très hydratante qui pénètre facilement et très confortable. Vous pouvez aussi l’appliquer le matin mais personnellement ayant une peau mixte, j’évite les crèmes de ce genre le matin, je leur préfère une crème de jour et une base de maquillage.

Pour participer à ce petit jeu :

Il suffit d’habiter en France Métropolitaine et de me laisser un commentaire plus ou moins drôle qui fait allusion à cette base d’escargot + une adresse mail valide , je choisirai mon préféré parmi les réponses (pas de tirage au sort donc, il faut faire appel à votre créativité).

Vous avez jusqu’au lundi 03 octobre pour participer et j’annoncerai la gagnante dans la soirée en bas de ce post.

Bonne chance à toutes :)

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments on Mes nouveaux Top coat + Cadeau Paracorner

  1. Emm'
    28 septembre 2011 at 10 h 31 min (3 années ago)

    A Noël quand j’étais petite mes parents nous faisaient toujours des coktails de ouf (SANS ALCOOL BIEN SUR) et quand je demandai ce qu’il y avait dedans ils me répondaient toujours « de la bave d’escargot ». Ça m’a traumatisée. Voilà. :/

    (je participe pas spécialement au concours, c’était juste pour parler, voilà, lol)

    Répondre
  2. Emeline
    28 septembre 2011 at 17 h 18 min (3 années ago)

    @Emm’: Donc ça remonte à l’enfance, hum je comprends mieux… Huhu

    Répondre
  3. clémentine
    28 septembre 2011 at 19 h 08 min (3 années ago)

    hannnn moi tous les mois de juillet dès qu’il pleuvait quand j’étais petite… je soulais mon papa pour aller à la chasse aux escargots !!! mais une fois ramasser je ne voulais pas les tuer… non non je voulais les garder comme des animaux de compagnie !!! bah quoi?! manger ça? erk ! :p

    Répondre
  4. Enguerran
    29 septembre 2011 at 9 h 01 min (3 années ago)

    Bonjour !

    Etant petit, mon frère, féru de nature cachait dans ses poches ses trouvailles de la journée. Il faut entendre par là les fleurs éclatantes autant que la faune locale quand il arrivait à s’en approcher.

    Et quoi de moins véloce qu’un escargot ? Peu de chose effectivement si l’on excepte sa cousine la limace.

    Mais après les avoir gardé dans ses poches un certain temps « car c’était ses animaux à lui », il les mettait sous son oreiller pour dormir avec eux.

    Je peux donc certifier que la bave d’escargot et la réduction de ver-de-terre sont des ingrédients favorable au sommeil réparateur, car mon frère était en forme toute la journée !

    Bises baveuses,

    Enguerran

    Répondre
  5. kara3078
    1 octobre 2011 at 0 h 51 min (3 années ago)

    Bonjour,

    je participe avec plaisir pour cette plaisir pour cette crème avec un ingrédient plutôt particulier.
    Si ça améliore l’était de ma peau,je suis prête à l’essayer sur le champ.
    La bave d’escargot,ça me rappelle ma grand mère qui mettait les escargots dans une grande marmite avant de les cuisiner et je voyais de la bave en faisant « bahhh ».
    j’étais triste parce que je ne comprenais pourquoi elle voulait les manger parce que c’est gentil un escargot…

    bonne soirée

    Répondre
  6. corinneb
    1 octobre 2011 at 20 h 45 min (3 années ago)

    Bonjour

    un jour une collègue m’a dit que le sirop hellicidine était le plus naturel car il était à base d’escargot
    euhhhhhh j’avoue que depuis je doute et je ne regarde plus ce sirop de la meme façon

    merci et bon week end

    Répondre

Leave a Reply