GOLDFINGERS

Non je ne suis pas devenue DJ. J’ai mis des paillettes dans ma vie, du bling-bling sur mes doigts ! Il s’agit ici du vernis OPI Glitzerland.Non Farm Payroll Forex Systemng>

Donc comme tu as pu le constater un vernis doré. Jusque là tout va bien. Sauf qu’il ne te faudra pas moins de 3 couches pour obtenir une couleur homogène. Sans compter la base et le top coat. Donc pour ne pas y passer la journée, je te conseille un sèche vite pour un séchage et un résultat optimal.

Je t’avoue que j’étais un peu frileuse (rien à voir avec les températures extérieures) à mettre ce vernis. C’est la première fois que je le porte alors qu’on me l’a offert pour Noël dernier (BIG UP TATA MICHELE) et en fait j’adore, un autre vernis que je vais beaucoup porter cette saison.

Si j’avais un bac en photoshop j’aurais bien fait un gif animé mais non, alors j’ai juste fait une retouche avec un effet pourri. Chapeau l’artiste. Les bagues, c’est pour rappeler la couleur du vernis, c’est ça la démarche artistique, tu vois. Je n’oserai jamais mettre autant d’animaux à mes doigts.

GOLDFINGERS

Bon promis bientôt je vous reparle mode. C’est un peu trop orienté peinture par ici ces derniers temps… Allez en bonus d’autres photos de ma folle après-midi d’hier (comment ça j’ai que ça à faire ?!).

Alors vous aimez mon vernis bling-bling ?

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on GOLDFINGERS

  1. Givememoor
    21 octobre 2011 at 9 h 34 min (7 années ago)

    Ah ouais j’adore ton vernis Bling, Bling et puis en plus avec tes bagues ça fait trop rock star !

    Répondre
  2. Emeline
    21 octobre 2011 at 9 h 43 min (7 années ago)

    @Givememoor: Je peux faire figurante pour les mains dans un clip US 😀

    Répondre
  3. ma vie en prune
    21 octobre 2011 at 10 h 31 min (7 années ago)

    oh oui j’en suis complétement dingue !!! des bises

    Répondre

Leave a Reply

5 × 3 =