Petit tour dans les Alpes de Haute Provence

Mes maux du dimanche m’empêchent d’aligner trois mots pour ce billet. Les photos parleront d’elles même. Je suis partie quelques jours dans le sud de la France (on dirait le sudeuh, le temps dure longtemps- han).

Une rég

generic viagra pills

ion super jolie mais que je déconseille aux personnes qui souffrent de dendrophobie (un jour, un mot).

J’ai mangé comme 4 et j’ai pris 2 kilos, sereine la meuf… mais c’est à cause de Mamie Françoise qui fait bien à manger et de mes parents qui m’ont amené au restaurant tous les jours (Coucou Papa, Coucou Maman).

Certaines photos ont un filtre instagram, d’autres pas. En bref je suis allée, à Moustiers, au Lac de Sainte Croix, dans les Gorges du Verdon, à Manosque, à Riez, à Laragne…

Alors que pensez-vous de mes photos prises avec mon meilleur ami, un iphone 3GS ? (oui je suis trop has-been, promis je passe bientôt au 4S)

Je reparle chiffon asap ici même, et je vous parlerai de mon no shopping month aussi… (C’est difficile)

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments on Petit tour dans les Alpes de Haute Provence

  1. La Lily
    30 octobre 2011 at 23 h 44 min (6 années ago)

    tes photos « déchirent »!!!! Et je ne dirais juste rien concernant le 3GS!!!! Franchement « dendrophobie »alors là, tu m’as juste faite :-))))))))) même si ce n’est pas drôle à la base….la « peur des arbres », c’est bien ça?!? :-O & j’i finirai en signant : A girl from the South too….. 😉

    Répondre
  2. titine04
    8 novembre 2011 at 19 h 49 min (6 années ago)

    ben moi j’habite à Valensole !!! C’est bien… pour des vacances, y habiter à plein temps c’est la merde, le 1er sépho est à 70 km et kiko à 3h de route, qui dit mieux !!!

    Répondre
    • Blogopouffe
      8 novembre 2011 at 19 h 50 min (6 années ago)

      J’y suis passé, c’est mignon comme tout ! Mais je te comprends, ça ne doit pas être évident d’y vivre au quotidien :/

      Répondre
  3. titine04
    8 novembre 2011 at 20 h 09 min (6 années ago)

    les villages que je connais qui sont les plus jolis et agréables sont Moustiers, Gréoux, St Croix (pour sont superbe lac), après pour trouver une « ville » c’est Manosque et Digne, il y a Forcalquier et son énorme marcher, ce qui peut réconforter c’est qu’on a l’usine de l’occitane pas loin !!!

    Répondre

Leave a Reply

11 + dix-sept =