The sky is blue and my nails also

J’ai remarqué qu’il était de bon ton de titrer ses billet en anglais sur la blogosphère… Qu’à cela ne tienne, Germaine.

Bon après analyse, le ciel est plutôt gris en ce moment mais on va rester sur le bleu pour cette fois. viagra priceacebook.com/photo.php?fbid=316465601700913&set=a.131612520186223.23612.130565626957579&type=1&theater » target= »_blank »>Pour celles qui me suivent sur Facebook j’avais déjà fait un petit teasing hier.

Bref, j’ai fait une petite revue des vernis bleus que j’ai en ma possession. J’en ai en vérité 7 mais vu que je n’ai que 5 doigts (et que l’autre main me sert à prendre des photos) je n’en ai appliqué que 5, donc. CQFD.

Vernis bleus de différentes marques

Je les ai appliqué du plus clair au plus foncé, pour que tu puisses mieux apprécier le résultat (je suis si gentille).

De quels vernis s’agit-il ? Et bien venons-en y, venez z’on z’en. Viens par là.

Mes vernis bleus

De l’auriculaire au pouce :

Nail Polish H&M, Blue my mind : j’adore la couleur qui est super flashy, même si je trouve son application un peu laborieuse car la composition du vernis est un peu pâteuse et du coup c’est un peu compliqué d’avoir une couleur uniforme sans bavure lorsqu’on est pas habitué aux vernis de ce genre.

Mavala, Smoky blue : je suis une grande fan de cette marque, la pose est parfaite, le séchage aussi et le bonus (qui ne se voit pas sur la photo) il y a des micro paillettes pour un effet waouh au soleil.

Topshop, Stolen sapphires : application facile et uniforme, un bleu marine classique ou un bleu saphir comme son nom l’indique. Un joli bleu qui reste discret.

Dior, Tuxedo : c’est un peu le IT vernis de la saison, un peu cher certes, mais j’ai vraiment eu le coup de coeur. Un bleu jean irisé et un gros gros plus : le pinceau Dior. Il est arrondi et épouse parfaitement l’ongle, application plus que simple et résultat parfait. La photo ne lui rend pas justice, il est vraiment sublime en réalité.

Ethnicia, Nuit bleutée : Un bleu nuit profond, comme son titre l’indique qui peut être pris pour du noir mais que je trouve du coup encore plus subtil et classe. Blue is the new black 😉

Alors, quel vernis préférez-vous ?

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on The sky is blue and my nails also

  1. Devoghel Marie
    7 novembre 2011 at 17 h 35 min (6 années ago)

    J’adore le bleu!! C’est ma couleur préférée. Et en verni c’est magnifique!! Merci pour cette superbe présentation. Le verni Dior est trop trop beau!!! Je le veux!!! 🙂

    Répondre
  2. Jessica Bec et Ongles
    7 novembre 2011 at 18 h 30 min (6 années ago)

    J’aime beaucoup le vernis bleu de Topshop, il pète bien, j’adore!

    Répondre
  3. Vaness
    7 novembre 2011 at 18 h 40 min (6 années ago)

    Hey, juste en regardant les doigts peints, sans regarder les descriptions, j’ai « choisi » le Dior « le IT vernis de la saison »…. (en fait chuis une blogueuse mode qui le sait pas)

    Répondre

Leave a Reply

4 − 1 =