{Astuce} Où ranger ses vernis

Ceci n’est pas un simple coffret Sephora.

Cette boite contient environ 500€, c’est mon trésor ma fortune personnelle (avec mes nouvelles Isabel Marant, oui je les ai achetées, d’occasion et je suis la plus heureuse des blogopouffes, je vous en parlerai une autre fois).

coffret sephora

Une manière économique et pratique de ranger vos vernis : lorsque vous passer une commande sur le site Sephora pensez à demander le coffret cadeau, c’est vraiment pratique et il n’y a aucun supplément.

Ça a aussi été l’occasion de faire un gros tris dans mes vernis et de refaire un comptage. J’ai donc 50 vernis tout pile (qui rentrent parfaitement dans la boite), il faut que j’en achète encore 2 et je peux porter pendant une année, un vernis différent chaque semaine. #personnefolle

Un petit aperçu de mon trésor, non je ne te montre pas tout, il faut un peu de mystère entre nous, que diable !

mon coffret vernis sephora

Et sinon aujourd’hui je porte le Rose Flamboyant de Dior, j’aime beaucoup le pinceau arrondi de ce vernis un plaisir à poser. Et une couleur de pouffe pour égayer ces journées glacées ! Vivement le printemps.

Rose flamboyant Dior

Et toi, où rangez-vous votre vernis ? 

 

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments on {Astuce} Où ranger ses vernis

  1. PsychoSexy
    11 février 2012 at 19 h 32 min (6 années ago)

    J’en ai trois pleines de vernis aussi, et j’attends d’avoir terminé le contenu d’une boite métallique Lush pour y transvaser les plus grands (les Kleancolor)

    Répondre
  2. Blogopouffe
    11 février 2012 at 20 h 07 min (6 années ago)

    @PsychoSexy: Ouh mais je suis une petite joueuse à côté de toi ! Combien de vernis as-tu ?

    Répondre
  3. clémentine
    11 février 2012 at 20 h 30 min (6 années ago)

    Je fais pareil mais avec mes joliebox 🙂

    et ton vernis Dior est juste splendide !!!

    bisous bisous

    Répondre
  4. Zélie
    11 février 2012 at 20 h 54 min (6 années ago)

    Je fais pareil 😉

    Répondre
  5. Sarra
    3 mars 2012 at 17 h 35 min (6 années ago)

    Bonjour! Je viens de découvrir ton blog via espèce de poisson rouge. Il est très beau et très intéressant à mon goût, je t’en félicite! Sinon, j’ai une petite question et j’espère y trouver une réponse chez toi. Voilà, tout comme toi, je suis fan de vernis à j’en possède pas mal, sauf que j’en ai quelques uns qui datent de trois ans voire plus… Je voudrais savoir s’ils sont toujours bon à utiliser. Deviennent-ils nocifs avec le temps? J’espère recevoir une réponse de ta part 🙂
    Merci et bonne continuation

    Répondre
  6. Aurore
    19 décembre 2012 at 15 h 59 min (5 années ago)

    Super idée ! Moi, comme j’en ai pas autant que toi, à peine une dizaine, je les mets dans une pochette rose super fifille que des copines m’ont offert. Mais je vais bientot avoir de plus en plus de vernis ( j’ai une carte séphora à utiliser et j’ai demandé des vernis a Noel), je penserai à cette boite !

    Répondre

Leave a Reply

cinq × deux =