Les pieds au chaud dans mes Muks

C’est un achat que j’avais fait l’année dernière sur le site MUKS, je n’avais pas eu le temps de bien les amortir car la vague de froid était passé et il est impossible  de les porter au dessus de 7/8 degrés, elles tiennent vraiment très chaud.

Mais avec les températures que l’on subit depuis une dizaine de jours (oui tout le monde parle du froid, alors moi aussi j’ai le droit), elles ne me quittent plus. De vrais chaussons fourrés.

Bottes Muks

Une petite photo prise le week-end dernier, où j’ai l’air d’une dinde mais je suis blogueuse mode du coup on me pardonnera, juste pour vous montrer la bête (je ne suis pas la bête, je parle des bottes).

Si vous ne connaissez pas cette marque, voici quelques lignes qui la présente :

« Les bottes Muks sont les héritières d’une tradition aborigène vieille de plusieurs siècles : celle de la botte Mukluk. Portée par les chasseurs du Grand Nord canadien, les tribus Cree, Ojibiwa, Sioux ou Dene, la botte Mukluk est confectionnée à partir de matériaux naturels, selon des processus artisanaux traditionnels. Fabriquées à la main au Canada, elles intègrent des broderies cousues main par des Aborigènes. Une authenticité remarquable, qui rencontre une attitude trendy très actuelle pour former la marque de fabrique Muks. Les luxueuses bottes Muks intègrent de la fourrure collectée dans le plus grand respect des droits des animaux, parfois même achetée directement à des familles aborigènes qui dépendent de la chasse pour leur survie. La marque Muks reverse 1 % de ses bénéfices à la CAHRD, une association qui vient en aide à la communauté indienne. »

Mon but n’est pas de rentrer dans le débat « pour ou contre la fourrure » (oui, je vous vois venir), je souhaite juste vous faire partager mon astuce anti-froid 🙂 

Et je voulais également vous montrer un achat récent (reçu hier) en soldes sur ASOS, des moufles trop choupies avec des gros pompoms pour toujours plus de discrétion ! Pour la modique somme de 2,80€, la gratuité quoi.

moufles ASOS

Et vous, quel est ton attirail anti-froid ? 

 

 

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on Les pieds au chaud dans mes Muks

  1. Sylvie, enfin moi
    12 février 2012 at 15 h 32 min (6 années ago)

    Moi UGG, Doudoune fine sous ma parka, bonnet, collants sous mon jeans et le tour est joué.
    Très sympa cette photo
    Bises

    Répondre
  2. clémentine
    12 février 2012 at 16 h 21 min (6 années ago)

    hannn tu dois avoir les pieds au chaud avec ces belles boots, j’adore 🙂

    et les moufles sont trop choupinous <3

    bisous bisous

    Répondre
  3. Mathilde
    12 février 2012 at 22 h 47 min (6 années ago)

    Hihi joli moufle 🙂 je ne sais pas ou tu as eu l idée Hihi 🙂
    Elle sont super joli en grise très bon choix gros bisou

    Répondre

Leave a Reply

20 + quatre =