Carlos, te quiero !

Non, je ne suis pas morte. Oui, je suis une mauvaise blogueuse.

Après la Turquie, Arcachon et Londres me voici de retour en Corse, chez mes parents, pour quelques jours. J’en profite pour venir te faire un coucou, toi, qui me lis : COUCOU.

Sans transition aucune je vais te parler de mon prochain gros achat, je pense que ça sera mon cadeau d’anniversaire de moi pour moi (offert avec beaucoup d’amour et choisi avec beaucoup de goût parce-que je m’aime très fort) : Carlos by Jérôme Dreyfuss.

En bordeaux, pour changer du noir et parce-que je trouve que c’est la couleur idéale pour l’automne/hiver. Par contre il n’est pas dans la collection AH12/13 donc je ne sais pas si je le trouverai en boutique où si ça sera d’occasion (oui, c’est passionnant).

Carlos

J’ai d’abord hésité avec Johan, mais en faisant mes petites recherches sur Google j’ai vu qu’il était bien plus petit que Carlos et moi j’aime les grands mecs sacs.

Voilà voilà pour les nouvelles ! 

PS : grosse révolution sur le blog : ce weekend je poste un look, oui oui moi dans des vêtements. Je vous demanderai beaucoup d’indulgence pour cette première fois 😉

 

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments on Carlos, te quiero !

  1. Camille G
    11 août 2012 at 12 h 16 min (6 années ago)

    ohh j’adoreeeeeeeeeeeee

    Répondre
  2. Blogopouffe
    20 août 2012 at 10 h 58 min (6 années ago)

    @Camille G: Moi aussi, mais vu comme c’est parti je vais galérer pour le trouver. Ça va être la mission de l’année 😉

    Répondre

Leave a Reply

5 + sept =