"C'est moche mais c'est confortable"

Alors que l'année dernière je lançais un grand débat qui déchainait les foules (souviens-toi l'hiver dernier) j'ai succombé aux pieds d'éléphanteau.

gardens

UGG-classic-short

Faut dire aussi que j'ai déménagé en banlieue et que forcément, c'est un peu le Canada Francilien. Je ne vois pas comment je pouvais vivre sans ça à mes pieds. HEIN, COMMENT ?

Même qu'il a neigé. Et un truc de fou, je n'avais jamais vu autant de neige de toute ma vie. Oui, j'ai toujours vécu à Bastia et le climat se permet pas se genre de folie. D'ailleurs je me suis rendue compte que je suis incapable de marcher dans la neige, mais on m'a jamais appris aussi !

UGG-classic-short

Par contre je tiens à te rassurer, je ne porte pas que ça. Je n'ai pas été prise au piège de ses pantoufles de ville. Je continue de mettre d'autres chaussures, oui ça me fait de la peine de délaisser les autres paires. Les chaussures sont des êtres sensibles qui doivent être traités avec respect !

Bisous d'esquimau 

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments on "C'est moche mais c'est confortable"

  1. Evangeline
    8 février 2013 at 9 h 55 min (5 années ago)

    Je comprends tout à fait pourquoi tu les portes au quotidien, c’est confortable et agréable épicétou ! :D. Personnellement j’aimerais bien avoir le loisir de porter ce genre de chaussures mais mon boss me regarderait bizarrement si je débarquais au boulot avec ça car l’ambiance est un peu corporate.

  2. Myriam
    8 février 2013 at 11 h 18 min (5 années ago)

    Tu es crooo bien dedans aussi donc bon on s’en fout que ce soit moche ! :p

  3. Emelie
    8 février 2013 at 18 h 33 min (5 années ago)

    Ahhaa j’adore tes pantoufles de ville!!! Je trouve qu’elles sont hyper simples et du coup pas trop moches tes UGG! (oui la tout de suite je pense à une fille qui bosse a côté de ma boutique, qui en a des à sequins argents, genre une boots de sequins, LE TRUC IMMONDE!) (et en plus elle les mets tous les jours… -_-‘) bref elles sont chouettes! Moi j’en ai une fausse paire, acheté 10€ au rayon enfant de chez HM l’an dernier, qui me servent de pantoufles et c’est le PIED aahh lol
    Bisous 🙂

  4. Ness
    8 février 2013 at 19 h 03 min (5 années ago)

    Et en plus ça tient chaud, on est tellement bien dedans

  5. Ninie Pouce
    13 février 2013 at 19 h 18 min (5 années ago)

    J’aodre les Uggs, je leur voue un culte pendant l’hiver.