Bienvenue chez moi : la cuisine

Je t’invite chez moi pour la deuxième fois, après le salon, voici la cuisine !

Ce billet est aussi l’occasion de vous parler des feuilles adhésives que Caroline de chez Folii m’a proposé de tester lorsqu’elle a vu pour la première fois ma cuisine sur Twitter, je suis certaine qu’elle a eu de la peine en voyant cette faillence toute blanche.

cuisine_avant

J’avoue que c’était un peu top immaculé pour moi aussi. J’ai donc accepté et choisi une couleur pleine de pep’s : du jaune !

Je me suis amusée à customiser ma cuisine lors d’un dimanche ennuyeux. Oui, moi le dimanche ça m’ennuie. Pose rapide et facile, en moins d’une heure tout était terminé les feuillines illuminaient la pièce. Voilà le résultat :

cuisine_après

Le point faible de  ma cuisine : elle est toute petite, j’ai donc acheté une grande planche à découper que je pose sur la cuisinière quand je ne m’en sers pas en guise de plan de travail. ASTUCE DE FOLIIIIIIIE.

Coin Thé/Café et petit aperçu de ma collection de thé Lov Organic qui se réduit au fur et à mesure. J’ai acheté une petite étagère chez Ikea pour gagner de la place et ne pas faire de trous dans les murs (la joie d’être locataire, la flemme de tout reboucher après).

Et une dernière photo avec un torchon renard, it accessoire de la blogueuse mode. La blogueuse mode accessoirise sa cuisine mais fait rarement à manger. Oui sinon ça serait une blogueuse cuisine, tu vois ? Les torchons et les serviettes, tout ça. HUM, VOILÀ.

Alors, que pensez-vous de ma mini-cuisine ? 

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments on Bienvenue chez moi : la cuisine

  1. MamaFunky
    9 avril 2013 at 12 h 28 min (5 années ago)

    Tu me fais marrer avec ta cuisine !!!!
    Et j’adore ton torchon renard !!!!

  2. Lili Vauhgn
    9 mai 2013 at 18 h 01 min (5 années ago)

    Mais c’est juste une super idée !
    Il vient d’où ce torchon renard de fou d’ailleurs ? 🙂

  3. Mary Fa
    25 mai 2013 at 18 h 12 min (4 années ago)

    Rien à voir avec le billet même si j’adore l’idée des stickers jaunes, mais je trouve ton blog très sympa, voilà c’est dit. Bonne continuation 🙂