Manucure blanche

« Le blanc c’est salissant, le blanc ça grossi, le blanc c’est pour l’été et quand on est bronzée… » Autant d’arguments qui font que je ne pourrais jamais porter de slim blanc, du coup je me rabats sur le vernis (oui, je suis une fille pleine de ressources).

Deuxième fois que je me laisse tenter par une manucure blanche et je suis assez contente du résultat !

Par contre il faut OBLIGATOIREMENT avoir les ongles courts et bien limés et savoir, un minimum, bien poser son vernis pour éviter l’effet TIPEX.

Oui, ne fais pas l’innocente, au collège tout le monde s’est déjà peint les ongles avec son blanco pendant un cours de latin (si tu n’as pas fait latin tu as surement eu un cours chiant pendant lequel tu as pu tenter l’expérience).

manucure blanche

Je porte ici un vernis L’Oréal Color Riche – 001 « Snow in Megeve ».

Le pinceau à le bout arrondi, pratique pour éviter de vous emplâtrer les cuticules ! (D’ailleurs tu seras mignonne de pousser tes cuticules avant toute pose de vernis)

L’application est facile, même si il faut arriver à doser le vernis car il est un peu épais (un peu crémeux je trouve), deux couches sont nécéssaires pour que la couleur soit opaque et uniforme (et éviter les traces de pinceaux).

En parlant vernis, hier je me suis craquée chez Kiko , donc on va vite reparler peinture par ici ! (Merci de votre attention)

Alors, vous aimez la manucure blanche ? 

zp8497586rq
{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments are closed.