Halloween

La seule fois où j’ai « fêté » Halloween c’était en 2000 et je devais accompagner ma petite soeur dans le lotissement pour taper aux portes et extorquer les voisins de Krema, Haribo et autres cochonneries. J’étais ado et à l’époque je ne m’habillais qu’en noir (la joie de vivre sûrement), donc j’avais tout bonnement mis du RAL noir pour me déguiser, pas besoin d’autre artifices car j’avais aussi les cheveux sales (ce qu’on était et ce qu’on est devenu…).

Je suis assez perplexe face aux gens qui me souhaitent un « Joyeux Halloween »… Mais bon !

Cette année Pino a insisté pour se déguiser. Il était fort jaloux de mon serre-tête Minnie acheté lors de ma journée d’anniversaire à Disney (25 ans, l’âge de la maturité). Je l’ai vu arriver dans la chambre « Tu as vu comme je suis beau ? » alors oui, c’est le plus beau, c’est indéniable. Par contre je n’étais pas d’accord pour le laisser aller chercher des bonbons dans notre immeuble alors je te dis pas la tronche qu’il a tiré… Il y a qu’à voir la photo que j’ai prise de lui.

Pino-halloween

Bon il a vite oublié, et a dormi tout l’après-midi.

Sinon mon programme de ce soir : manger de la soupe (en brique et pas au potiron) et regarder un film d’horreur parce-que mon chéri m’a dit que c’était l’occasion… Bon, OK je vais pas faire la rabat-joie, et je vais coopérer (et me cacher sous le plaid tout le long).

photo

Il a même été acheter des bonbons pour les mioches qui viennent sonner chez nous. D’ailleurs à l’heure actuelle personne n’est venu sonner et c’est moi qui vais être obligée de TOUT manger.

(Mon mec et son sens de la demie-mesure)

Je crois que je suis la sorcière dans mon couple.

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on Halloween

  1. Powline
    31 octobre 2013 at 18 h 38 min (4 années ago)

    Ahahaah Pino, j’adore la tronche (mais il est tellement beau)
    J’ai toujours trouvé ça naze de fêter Halloween mais bon…. je vais de ce pas désactiver mon interphone^^
    Bon film d’horreur 😉

    Répondre
    • Blogopouffe
      31 octobre 2013 at 20 h 22 min (4 années ago)

      Heureusement qu’il y a mon chéri, sinon moi aussi je serai calfeutrée chez moi sans ouvrir à personne 😀

      Répondre
  2. Minipoulette
    31 octobre 2013 at 19 h 37 min (4 années ago)

    Je crois que Pino va prendre le contrôle de ton blog 😀 (tu vas voir, un de ces quatre il va profiter de ton absence pour écrire un article!)
    Bon, même si j’habite dans une sorte de Fort Knox, je crois que je vais devoir acheter des bonbons aussi. ON NE SAIT JAMAIS (et Maya aussi veut aller sonner aux portes, non mis c’est pas possible ces chats!)

    Répondre
    • Blogopouffe
      31 octobre 2013 at 20 h 26 min (4 années ago)

      J’ai des bonbons pour les 10 prochains mois… Va falloir que je les oublie dans un placard pour ne pas être tentée !

      Et oui, Pino est en train de prendre le contrôle du blog petit à petit… il y a un autre billet dans les jours à venir où il fera sa star 😉

      Répondre

Leave a Reply

4 × 3 =