Sporty Sister

J’ai, depuis toujours, été allergique au sport et à l’effort physique, j’ai testé plein de choses différentes mais rien à faire. Je faisais partie des personnes dispensées « à l’année » de la 6eme jusqu’au Bac…

Si vous avez suivi mes aventures sur Twitter, je suis inscrite dans une salle de sport depuis la rentrée et je suis très assidue. J’y vais du lundi au samedi et fais en moyenne 5 à 7 heures d’activités diverses et variées : body balance, body pump, cxworx, CAF, aqua dynamique, aqua bike… et c’est un peu un exploit pour moi.

Et tant qu’à allier l’utile à l’agréable, je ne vous cache pas que la motivation passe parfois par une jolie tenue de sport.

Jeudi dernier j’ai été invitée à découvrir la marque de sport australienne, Lorna Jane et ça a été un véritable coup de coeur : des vêtements colorés, de jolies matières, des messages qui donnent envie d’aller toujours plus loin et de se dépasser.

La philosophie de la marque : MOVE NOURISH BELIEVE

lorna-jane

Nous avons eu droit à un buffet hyper healthy (oui c’est très à la mode le « manger sain ») super bon et des petites fiches pour reproduire les recettes, je reviens bientôt vous en parler dès que je serai passée derrière les fourneaux 🙂

buffet healthy

Je suis repartie avec un débardeur (offert par la marque), et je l’ai testé lors d’une séance de sport très intense (cxworx + body pump). Verdict : la matière est parfaite, très absorbante mais tu ne te retrouves pas trempée au bout de 10 min, aucune odeur, le débardeur reste bien en place. J’ai été conquise à 200% !

tenue du sport

En bonus, à l’intérieur du débardeur, de jolies petites étiquettes.

interieur tenue LJUn seul bémol : le prix qui reste quand même assez élevé mais se justifie par la qualité du produit. Je pense que je vais quand même craquer sur une tenue complète pour l’année prochaine.

Vous avez encore jusqu’au 27 octobre pour découvrir la collection au Pop Up Store Lorna Jane, 15 rue des Blancs Manteaux  !

Alors la marque vous plait ? Vous connaissiez ? 

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments on Sporty Sister

  1. Tiphaine // Les Midinettes
    22 octobre 2013 at 16 h 39 min (4 années ago)

    Han, je suis conquise par ce que tu dis ! Je suis un peu du même style, j’ai mis du temps à me mettre au sport, mais depuis quelques temps, je me suis lancée et c’est fort agréable ma foi ! Le seul hic, je n’arrive pas encore à investir dans une tenue ! Faut que je me lance !

    Répondre
    • Blogopouffe
      25 octobre 2013 at 11 h 34 min (4 années ago)

      Dans un premier temps je ne trouve pas ça indispensable… Mais c’est vrai que quand on y prend goût c’est agréable d’être bien habillée/équipée pour faire du sport.

      Mais il y a plein de marques qui font des vêtements à prix très raisonnables.

      Répondre
  2. Bobbie
    25 octobre 2013 at 13 h 10 min (4 années ago)

    Je connais bien cette marque pour avoir écumé ses boutiques pendant des heures à Sydney et à Melbourne! En arrivant en Australie, je me cherchais une tenue sympa pour aller courir et m’imposer un rythme de vie, et les vitrines tapageuses de cette marque ont attiré mon regard. Les pièces sont vraiment chouettes et colorées, elles donnent du pep’s rien qu’à les regarder. C’est idéal pour se donner de l’entrain, et les coupes sont plutôt flatteuses, en plus. Leurs vêtements sont un sans faute pour moi et je suis contente de voir que la marque atteint des cibles européennes, maintenant. Passe une bonne journée! 🙂

    Répondre

Leave a Reply

huit + deux =