Mes accessoires préférés pour avoir la tête au chaud pendant l’hiver

IMG_5415

En guess star mes nouvelles chaussures de Pocahontas. Je ne vais pas te mentir elles étaient déjà sur le tapis et j’ai eu la flemme de les enlever. Puis elles sont jolies, non ?

Aujourd’hui je vous présente donc mes trois accessoires chouchous de l’hiver pour garder la tête bien au chaud et avoir du staïle. 

Voici un headband bien dodu acheté chez André, l’année dernière ou celle d’avant, je ne sais plus… Pour une bouchée de pain (j’adoooooore le pain d’ailleurs). Je suppose que pour une serial tricoteuse c’est le genre de chose qu’on peut faire en 1 heure mais je n’ai aucune patience pour ces choses là…

Il tient bien chaud aux oreilles, et a un petit côté sophistiqué.

IMG_5389 IMG_5393

Ensuite voici mon bonnet préféré du monde entier. Je l’ai acheté il y a 2 ans lors d’une semaine de vacances dans les Alpes de Haute Provence, chez un chapelier à Forcalquier (d’ailleurs si un jour vous êtes de passage là-bas je vous conseille fortement cette charmante petite boutique).

La qualité est excellente, je l’ai porté porté et reporté et lavé et relavé, la maille et la couleur n’ont pas bougé.

IMG_5396

IMG_5395

Et pour finir, celle qui me tient le plus chaud, ma carte chance lors du grand froid : ma toque, celle où quand on me croise dans la rue les gens me parlent russe. Добрый день

IMG_5400

100% fausse fourrure de la marque BARTS acheté chez Citadium il y a 3 ans.

Petit aparté : La qualité des photos est horrible, je ne maitrise absolument pas mon appareil photo et en plus au moment même où j’ai installé mon studio de pro à base de boites à chaussures et livres empilés, le soleil est parti pour ne jamais revenir. Donc voilà, en plus d’être nulle la vie m’en veut. Je suis désolée. 

Bon et toi, tu mets quoi sur ta tête l’hiver ? 

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments on Mes accessoires préférés pour avoir la tête au chaud pendant l’hiver

  1. Ninie Pouce
    27 novembre 2013 at 10 h 09 min (4 années ago)

    Je les trouve plutôt bien tes photos 🙂

    Répondre
  2. Laetitia
    27 novembre 2013 at 13 h 23 min (4 années ago)

    J’adooooooooore ta toque!!! Moi j’ai une chapka noir toute basique qu’on m’a offert à Noël dernier => une tuerie!!!! Les gens me regardent bizarrement mais au final ils sont trop jaloux ;)!!!

    Répondre
  3. Powline
    27 novembre 2013 at 13 h 53 min (4 années ago)

    Déjà je trouve que tes photos sont très bien 🙂 (et j’aime tes cheveux <3)
    Sinon j'adore ton headband il te va super bien ! Le bonnet et la toque aussi d'ailleurs 😉

    Répondre
  4. Emelie
    27 novembre 2013 at 16 h 22 min (4 années ago)

    Ah j’adore! Moi je suis headband en laine tricotté par maman l’an dernier, c’est super pratique et ça écrase pas le volume de mes cheveux quand j’en ai, c’est à dire un jour sur mille 😀 Et sinon c’est bonnet en laine/cachemire pour avoir bien chaud! Je ne supporte pas les trucs synthétiques qui ne tiennent pas chauds, et concrètement, ne servent à rien :/ La chapka est trop belle je trouve 🙂 Bisous!!

    Répondre
  5. Zénobie
    27 novembre 2013 at 19 h 12 min (4 années ago)

    J’aime les 3! je me cherche un headband, j’irai jeter un oeil chez André vu que jusqu’à présent je n’ai pas trouvé mon bonheur, pourquoi pas…

    Répondre
  6. Mamzelle Boom
    27 novembre 2013 at 23 h 27 min (4 années ago)

    C’est en faisant les photos pour cet article que tu avais envie de te donner des baffes (ou autre gentillesse envers toi-même de ce style, si je me souviens bien d’un tweet) ? Tu es toute choue pourtant <3
    Les trois accessoires te vont très bien, mais j'ai une préférence pour la toque, elle te va très bien, éclaire ton visage et fait ressortir la jolie couleur de tes yeux (peut-être que c'est dû à sa couleur ou que c'est un effet de la photo ?).
    Moi j'ai toujours l'impression d'être ridicule avec quelquechose sur la tête, alors que sur les autres je trouve ça top (probablement comme 90% des femmes je suppose).

    Répondre
  7. Vaness
    28 novembre 2013 at 19 h 10 min (4 années ago)

    T’as une tête à chapeaux !
    Mais t’es enervante à la fin, tout te va et t’es très belle même sur des photos (soi-disant) ratées !

    Répondre
  8. Olivia
    2 décembre 2013 at 13 h 14 min (4 années ago)

    Le gris te va si bien. Moi j’ai les mêmes bandeaux tout doux mais en noir

    Répondre

Leave a Reply

17 − 4 =