Passion Ray-Ban

Je suis rentrée chez mes parents pour Pâques, il a fait beau 5 minutes durant le week-end (oui, il pleut quand je vais en Corse, ça s’appelle la CHANCE) et du coup j’ai une une envie furieuse et incompressible d’acheter de nouvelles lunettes de soleil. BIM BAM BOUM.

Fière de mon acquisition, j’ai fait un petit auto-portrait (#selfie si tu préfères) dans la voiture. En plus j’étais allée chez le toiletteur un peu plus tôt dans la journée alors j’avais la crinière lisse et lustrée.

coucou c'est moi :)

De retour chez moi, je me suis rendue compte que je n’en étais pas à ma première paire… Et je me suis dit que j’allais faire une petite photo de famille.

Je vous présente donc le gang des Ray-Ban de Blogopouffe :

famille de ray ban

Si je suis fidèle à cette marque, il n’y a aucun secret : ce sont pour moi les meilleures lunettes de la terre et elles sont increvables. Preuve en est, cette paire aviator de 2007 que j’ai eu à l’occasion de mes 19 ans (le temps passe vite) et qui sont toujours vivantes après des années de maltraitance.

Il faut savoir que je ne suis pas tendre : je suis cette personne qui fait tomber ses lunettes 10 fois dans la journée, qui les mets dans son sac à main sans leur étui, dans la même pochette que ses clés. (aouch)

Et je trouve que le prix n’est vraiment pas excessif pour une telle qualité, 105 euros ma dernière monture, si elle me tiennent aussi longtemps que les autres c’est plus que rentable !

J’ai une préférence pour les écailles, et les montures dorées, parce-que comme tu l’auras remarqué, c’est assorti à mes cheveux.

(Tu as vu, deuxième billet en moins d’une semaine, on pourrait presque croire que je suis de retour pour de bon…)

Je vous fais du bisou !

{lang: 'fr'}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments on Passion Ray-Ban

  1. Isabelle de Guinzan
    9 mai 2014 at 22 h 00 min (4 années ago)

    Ah bah ça tombe bien, ce sont largement les dernières mes préférées et je constate en effet qu’elles te vont super bien ! C’est vrai que c’est un bon investissement !

    Répondre
  2. Suzanne
    25 mars 2015 at 3 h 31 min (3 années ago)

    ah,c’est très belle.

    Répondre

Leave a Reply

quatre × quatre =